Toy Boy Index du Forum Toy Boy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Sacrifieur-Dony

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toy Boy Index du Forum -> Taverne -> Table de recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dony
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Sacrifieur-Dony lvl 116 grade...1 :p
Alors c'est très variable mon temps de jeu mais en semaine (sauf mercredi) 2 h par soir en moyenne et le W.E sa dépend aussi ... Jsuis pas très ponctuel comme mec ^^

J'ai souhaité rejoindre cette guilde en fait par envie de passer du bon temps dans une guilde où il y a de l'ambiance ( et c'est rare :/) et où je peux mieux apprendre étant donné que c'est mon premier perso sur dofus ^^' . J'aime bien la notion de solidarité et d'entreaide (bien sur réciproquement ) 

Je n'attend pas forcément grand chose de la guilde à part peut -être des délires ensemble dans la joie et la bonne humeur et eventuellement m'aider a uper . Mais je peux me demmerder tout seul aussi xD

Je suis tout le temps happy alors je vous transmettrais du happy-attitude chaque jour Smile et puis aussi aider pour le craft (je monte tailleur) donc voila et je peux aider aussi pour dj ou autre meme si je dois pas servir à grand chose x)

Dans l'attente d'une réponse , bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delegende
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony Répondre en citant

Pour moi, pas de soucis, superbe motivation, tu es le bienvenu et tu as mon soutiens

Delegende

MSN Skype
Obi
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony Répondre en citant

Bonjour a toi Dony,

Je te préviens tout de suite que notre recrutement est 120 minimum. Mais sachant que tu as fait l'effort de présenter une candidature ( très correct meme si il manque quelques trucs ) on peux passer outre les lvl manquant Wink .

Donc pour ta candidature, bel effort sur l'orthographe, bien présenter mais il manque :
   - D'où tu as connu notre guilde
   - Qu'elle était ta guilde d'avant
   - Ton stuff peut-etre ?

Renvoi nous tous sa et je donerais mon vote.

PS : Pas besoin de refaire une candidature entière, juste répond dans ce post et on verra bien Smile

Dony
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony Répondre en citant

Ah bah merci pour l'orthographe ^^ (celui la je le rate tout le temps ^^ )
 La guilde ? complètement au hasard ^^ j'ai poster sur canal recrutement et voila :p
Ma guilde ou plutot mes guildes que j'ai quitté car 99.9% d'inactif :p

Mon stuff ? pano AA jet Eau et dommage + Dinde emeraude et rousse (pas encore lvl 100 ^^' ) et un gelano +1 pa pour le fun Smile

Vurium
Patron du Forum

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony Répondre en citant

Dony a écrit:
Salut à tous moi c'est Sacrifieur-Dony lvl 116 grade...1 :p
Alors c'est très variable mon temps de jeu mais en semaine (sauf mercredi) 2 h par soir en moyenne et le W.E sa dépend aussi ... Jsuis pas très ponctuel comme mec ^^

J'ai souhaité rejoindre cette guilde en fait par envie de passer du bon temps dans une guilde où il y a de l'ambiance ( et c'est rare :/) et où je peux mieux apprendre étant donné que c'est mon premier perso sur dofus ^^' . J'aime bien la notion de solidarité et d'entreaide (bien sur réciproquement ) 

Je n'attend pas forcément grand chose de la guilde à part peut -être des délires ensemble dans la joie et la bonne humeur et eventuellement m'aider a uper . Mais je peux me demmerder tout seul aussi xD

Je suis tout le temps happy alors je vous transmettrais du happy-attitude chaque jour Smile et puis aussi aider pour le craft (je monte tailleur) donc voila et je peux aider aussi pour dj ou autre meme si je dois pas servir à grand chose x)

Dans l'attente d'une réponse , bon jeu à tous Smile

Bon présentation à mon goût (j'aurais pas su faire mieux, même si c'est pas difficile)
Mais, quel âge as tu?
Quel sont tes metiers?
Connais tu Nikola Tesla?
Aime Tu Thomas Edison?
Et sinon ? as tu skype?

T'oblige pas à tout répondre mais la question sur Nikola Tesla est obligatoire, et ne cherche pas sur google !!!

Obi
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony Répondre en citant

Sa me vas Embarassed .

Comme la souligné roxx, tu as l'air motivé et sa fait plaisir !

Un bon POUR.

Delegende
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony Répondre en citant

Pas besoin de repondre a toute les question biscornu du virum ne t'inquiete pas

MSN Skype
Vurium
Patron du Forum

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit  Mr. Green

Dony
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony Répondre en citant

Alors j'ai 17 ans je suis seulement tailleur niveau 21 Je connais vaguement Nikola Mais pas thomas Edison (de nom je connais) et oui j'ai skype c'est triponovich Smile

Vurium
Patron du Forum

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony Répondre en citant

Qui est l'inventeur de la radio?

Team-Jutsu
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 07:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony Répondre en citant

Ok pour moi aussi ^^ 

Obi
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony Répondre en citant

Candidature accepter,

Bienvenue chez Toy Boy ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sacrifieur-Dony

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toy Boy Index du Forum -> Taverne -> Table de recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo