Toy Boy Index du Forum Toy Boy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outssyz candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toy Boy Index du Forum -> Taverne -> Table de recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outssyz

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Outssyz candidature Répondre en citant

Bonjour je m appelle  Outssyz je suis sram de level 161 terre/sagesse Grade 1 bontarienmais bientôt neutre

-Je suis connecter a peut pret tout les soirs de la semaine de 20h a 22h2/23h et souvent le mercredi et le week end

-Le motif est simple j ai entendu parler de votre guilde et j aimerais bien en faire partie Smile

-Je voudrait rejoindre votre guilde car j en ai deja pas mal et je ne trouve pas ce que je veux c est pourtant simple: Une guilde sympathique et conviviale qui ne se prend pas trop la tête

-J aimerais m impliquer dans la guilde de toute les facon que ce soit : Si des personnes aime faire du koli en faire avec eux car j adore ce mode 3contres3 organiser des sorite xp  ou encore metre a dispo mon metier de bricoleur au service des autres ,Et surtout le plus important apporter une bonne ambiance

Enfin en bref j aimerais rejoindre les rangs de votre guilde et m impliquer comme jamais dedans Very Happy

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obi
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Outssyz candidature Répondre en citant

Une bonne motivation qui m'a l'air sincère !

Sa me plais sa Very Happy.

Pourrait tu nous indiquer :
  - Quel est ton stuff ? ( un petit screen serait magique   Shocked )
  - Une petite présentation irl ( ton age, tes loisirs.. )

En tout cas un effort sur l'ortographe que j'aime ! Okay

Team-Jutsu
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Outssyz candidature Répondre en citant

Pour moi sa me convient il nous faut des personnes qui invite les autres a xp et pas seulement attendre que les autres les invite ^^ Tout a fait pour ^^

Outssyz

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Outssyz candidature Répondre en citant

Oui je suis tres motiver Very Happy
Pour la pano je ne peut pas fournir de screen désoler mais je suis en pano full meu 10pa 4pm DD prune pourpre 2400vita 650force et 417 de sasa parcho 101 agi en cac dague Réceuse mais je préfère taper a l attaque mortel mes sort sont bien monter et je tape pas mal
-j ai 16ans et j ai pas mal de loisir je fais pas mal de sport et je joue Very Happy

Pour ce qui est de l'xp j aime bien faire des sortie au rm ou mob des frifri et tout genre de dj 

Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Outssyz candidature Répondre en citant

Sa fait que confirmer les bon aprioris que j'avait sur toi !

Je suis tout à fait POUR, on a besoin de gens comme toi ! Smile 

Outssyz

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Outssyz candidature Répondre en citant

Haha Merci sa fait plaisir :DDDD

Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Outssyz candidature Répondre en citant

Moi aussi tout a fait POUR ^^ 

Vurium
Patron du Forum

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Outssyz candidature Répondre en citant

Bon je peux que dire oui ^^ Okay

Delegende
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Outssyz candidature Répondre en citant

Je ne peux que donné mon aprobation, pour moi tu es accepté !

MSN Skype
Vurium
Patron du Forum

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Outssyz candidature Répondre en citant

4 Oui, donc sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Outssyz candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toy Boy Index du Forum -> Taverne -> Table de recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo