Toy Boy Index du Forum Toy Boy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de john-john

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toy Boy Index du Forum -> Taverne -> Table de recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john-john
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est john-john un sram lvl 137 grade 1 (je pvp pas). Je suis mineur lvl 33 mais je developpe depuis peu des metier qui sont primordial pour ensuite avoir du stuff etc..et en temps de jeux sa depend de comment je travaille mais sinon a peut pres 2h ou 3h mais comme je le diser si mon travaille me le permet je peut jouer 2 fois plus que precedament decrit.

J'ai appartenue a environ 5 ou 6 guilde mais ne trouvant pas d'ambiance ou d'entraide etc... j'en suis vite partie.

Ce que j'attend a mon entrée dans votre guilde si biensur je suis accepte ^^ des conseils sur divers sujets,sortie et biensur le principal La Bonne Ambiance.

Pour ce que je pourrer apporter a cette guilde,mes futur metier que j'aurais monter.et qui ci certain membre on besoin de mes competence je serais  disponible volontier.mais aussi je fait pas mal de kolizeum et me retrouver seul avec d'autre inconnue dans mon groupe pa sevident de mettre en place une strategie de combat.et donc plus sympas avec des personne qu'on connait et que j'aurais jouer avec.mais je suis vachement brancher sur l'entraide donc si quelq'un a besoin de droper certaine ressource sa seras avec plaisir que je l'aiderai.ce qui iras plus vite deja a 2 que seul.

J'avoue peut etre un peu long mais jespere repondre a vos critere.

Dans l'attente d'une reponse favorable.

Bon jeux .

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obi
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

Candidature correct mais comme pour les autres postulant il manque deux trois trucs je vais donc t'aiguiller un peu ! :p

- Quel est ton stuff ( screen peut etre ? )
  - Description irl ( job, loisirs... )
  - Le noms des guildes par où tu es passer ( si elles sont connues )

Mais sinon encore de la motivation qui se degage, et sa sa me plais toujours autant ! Very Happy

Vurium
Patron du Forum

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

Mouais 5 ou 6 guilde montre que tu vas pas non plus rester tres longtemps chez nous.
Ceci dis je sais pas trop quoi en pensez.

Delegende
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

Je suis pour une semaine a l'essaie !

MSN Skype
Vurium
Patron du Forum

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

Bon idée

john-john
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

Vurium j'ai dit 5 ou 6 guilde mais c'est vague et je viens d'un autre serveur donc sur sumens j'ai été que dans une guilde mais c'était beaucoup de team de 3 ou 4 perso et du coup il y allez ensenble et du coup le groupe ete full.

Apres pour le reste des renseignement;-Pour le stuff j'ai une coiffe solomonk(+coiff objet vivant) puissante cape fulgurante(+ cape objet vivant) botte meulou,ceinture meulou,anneau meulou+gelano + 1 pa,amullette meulou(+amu objet vivant) en cac arc du dragoeuf et un dofus cawotte + 45 sagesse et pour finir une dragodinde amande emeraude lvl 100 Cameleon.

Pour mon job je travaille en station service sur autoroute.j'ai 22 ans dans 1 mois j'aime beaucoup les jeux video,la lecture.

Pour la guilde ou j'ai ete sur ce serveur elle s'apelle The Last Day's

Vurium
Patron du Forum

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

C'est une bonne défense, mais la semaine de teste reste quand même à faire (je suppose)

john-john
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

si c'est ce qui est propose il y as pas de soucis

Delegende
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

Tu es a l'essaie une semaine ! Je reverrais le temps a la baisse si ton intégration se fait plus rapidement que prevu ! Sa te conviens ? Si c'est ok pour toi c'est ok pour nous Smile

MSN Skype
john-john
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

bas je suis ok Smile

john-john
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

Pour l'invitation comment sa ce passe?

Obi
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

Tu n'as qu'à MP un de nous pendant que tu es connecté ( Essaye : Roxxeuse-Delegende ) !

Si Roxx ne répond pas go ladder pour voir la guilde et demande a celui qui est connecté ! Smile

Vurium
Patron du Forum

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: candidature de john-john Répondre en citant

(Clos)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: candidature de john-john

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toy Boy Index du Forum -> Taverne -> Table de recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo