Toy Boy Index du Forum Toy Boy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madayzy le Gros zizi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toy Boy Index du Forum -> Taverne -> Table de recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@d-Ayzy

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Madayzy le Gros zizi ;) Répondre en citant

Yo Toy Boy Very Happy

Prenom : Jason

Nom : Decooman

Surnom : Jes

Hobbys : Foot , vtt , cross

Sport : Boxe Anglaise ( sa me saoul c'est toujours le même )

Motivation : Devenirs Electro-Mécanicien

Présentation
IG:

je Me nomme Madayzy ( Le gros zizi )

Je suis une Sramette du Cercle 198 Je maitrise actuellement 2 éléments Terre/Air

J'ai aussi une Nini qui me suis dans toute mes Aventure , elle Maitrise l'élément Feu , c'est une Soin/roxxe pas besoin de vous faire un Dessin ;p

mes Motivation et projets dans le jeux , c'est simple être 199 voire 200 ^^ avec mes 2 Persos et apres je M'accorderais une Belle retraite Paisible Au bord

De l'Océan a Sufokia et Fonder une famille non je déconne :p bref j'ai pris un Screen de mes 2 Persos je Vous laisse Déguster ;D

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delegende
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Madayzy le Gros zizi ;) Répondre en citant

J'aime ta presentation :p et tes personnage ! Je t'ai mis dans la guilde, pour que tu puisse plus vite t'adapté mais j'attand une reponse de membre important de la guilde mais il va y avoir aucun soucis a mon gout ! Juste un mot a dire Bienvenu Very Happy

MSN Skype
Vurium
Patron du Forum

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Madayzy le Gros zizi ;) Répondre en citant

Je dis oui rien que pour le niveau xD !!!

Team-Jutsu
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Madayzy le Gros zizi ;) Répondre en citant

Moi aussi Ok manque de blagueur dasn la guilde pour l ambiance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Madayzy le Gros zizi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toy Boy Index du Forum -> Taverne -> Table de recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo