Toy Boy Index du Forum Toy Boy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Emilieb-Sakri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toy Boy Index du Forum -> Taverne -> Table de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilien-Sakri

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Emilieb-Sakri Répondre en citant

IG
Bonjour , ou bonsoir , tout dépend l'heure à laquelle vous lisez ma candidature ^^.
Je m'appelle Emilien-Sakri , comme mon nom l'indique , je suis un sacrieur ^^ , de cercle 130 , je ne pvp pas , je joue assez souvent.
J'ai choisi un sacri car j'ai déjà une petite team , cela me sert a xp mes mules aux rats de frigost , ainsi que pour les donjon , avec un féca et un éni sa marche plutôt pas mal ^^ , malgré les futur nerf qui seront relou.
Je n'attends pas grand chose de la guilde , juste une bonne ambiance , qu'on se marre et voilà ^^.
Je m'implique dans la guilde en aidant pour des donjons , je défend les percepteurs le plus possible.
Voici mes stats :
Emilien-Sakri : Vitalité 1184 (+1380), 
Sagesse 25 (+193), Force 0 (+145), Intelligence 1 (+0),
 Chance 25 (+288),
 Agilité 47 (+0) -
 Initiative 506 (+300),
 PA 7 (+2),
PM 3 (+3)

J'éspère avoir réspécté vos post-it 
Merci de prendre ma candidature en compte et à bientôt peut-être  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team-Jutsu
Chefs de Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Emilieb-Sakri Répondre en citant

Moi je suis Ok sachant que les sacris vont quand même dépérir dans les prochains mois LOL mais courage a nous ^^ XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Emilieb-Sakri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toy Boy Index du Forum -> Taverne -> Table de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo